Comment créer rapidement votre point de vente sans vous ruiner ?

Vous venez de débuter votre nouveau business et vous vous demandez quoi choisir pour gérer vos ventes quotidiennes ou vous voulez simplement moderniser votre système ?

Chez istarii, nous vous proposons le point de vente Odoo qui est basé sur une interface intelligente que n’importe quelle entreprise commerciale peut utiliser sans aucune difficulté.

Grâce à sa flexibilité, vous pouvez le configurer pour correspondre exactement à vos besoins précis.

Mettre en place un nouveau magasin n’a jamais été aussi facile, vous n’avez besoin que d’une simple connexion internet.

Odoo synchronise automatiquement les transactions du point de vente vers le stock. Vous pouvez directement y voir la disponibilité des produits en temps réel de n’importe où grâce à votre smartphone ou ordinateur .

 

Ne vous inquietez pas, nous avons pensé à tout !

Nous fournissons également une solution clé en main, regroupant tout le matériel ( écrans, lecteurs de codes-barres, caisses enregistreuses, balance, imprimantes de reçus), l’installation dans votre commerce et l’implémentation Odoo.

 

Le grand avantage avec Odoo est que vous pouvez à tout moment ajouter des modules dans votre interface pour automatiser ou simplifier votre processus. 

Vous enregistrez vos clients et garder une trace de leurs habitudes d’achats. Vous pouvez également leur envoyer des offres spéciales et des infos sur les ventes avec Odoo Mailing. Vous enregistrez les identifiants des taxes pour vos clients business et leur donnez directement des factures (ou envoyez-les par email).

Pour une implémentation basique de votre nouveau point de vente vous aurez besoin de “Facturation”, “Point de vente”, “Inventaire” et “Ventes”.

En termes de coûts, cette solution est assez avantageuse, l’implémentation d’un point de vente vous coûtera en moyenne 2000€ à 4000€ de frais unique ainsi qu’une centaine d’euros mensuelle chez Odoo.

Bien sûr ce montant peut varier si vous décidez d’intégrer l’e-commerce, le mailing ou la comptabilité Odoo qui respecte les normes comptables. 

Je vous invite donc à faire vous même la simulation directement sur ce lien.

En bref, le point de vente Odoo vous apporte tout le nécessaire pour une gestion quotidienne de votre magasin.

Vous avez une idée, un projet et vous voudriez vous lancer  ?

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la réalisation de votre projet, du devis au développement, en passant par le design et la réalisation du cahier des charges! 

N’hésitez pas à nous contacter pour une démonstration gratuite !